VOUS VOUS RÉGALEZ ET LA PLANÈTE VA MIEUX

comment en est-on arrivé là ?

Une lourde empreinte écologique de l’élevage, responsable de 14,5 % des émissions de gaz à effet de serre et de 63 % de la déforestation en Amazonie. Les émissions de gaz à effet de serre issus de l’élevage représentent plus que la consommation de carburant des transports. On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas !

on n'a pas hésité !

Après plusieurs années à voir ces chiffres augmenter, Guillaume Dubois et Cédric Meston, ont décidé de lancer Les Nouveaux Fermiers, en créant une alternative à la viande qui reprend ses codes et son goût mais uniquement à base des plantes. Diversifier ses habitudes alimentaires : on croit que nos produits sont une nouvelle aventure culinaire et alimentaire pour permettre de réduire sa consommation de viande avec toujours le même plaisir de manger. Oui, on est des gourmands !

Depuis 2019, on travaille sans relâche à l’élaboration de ces nouveaux produits. On les a conçus d’abord avec notre passion du goût, notre envie de proposer des alternatives meilleures pour la santé et par-dessus tout, en accord avec notre envie de préserver la planète.

NOTRE CRÉDO

démocratiser la viande végétale

Une révolution alimentaire que l’on veut en France et qui s’adresse à tous.

On vient d’horizons différents, pour créer des produits qui vous ressemblent

et qui permettent à chacune et chacun de limiter sa consommation de viande.


on n'est pas tout seul à inventer le modèle alimentaire de demain !

Mieux nourrir la planète, c’est ce qui nous guide. C’est plus qu’un rêve, et on le fait avec de nombreuses personnes qui façonnent cette aventure alimentaire gourmande et innovante. Rejoignez-nous sur nos réseaux. 

LEURS REGARDS SUR NOTRE AVENTURE ALIMENTAIRE ET CULINAIRE

PARTICIPER À L'AVENTURE ?